les Halles de Lyon - Paul Bocuse
Samedi 14 octobre 2017 · 8h30 - 19h
Dimanche 15 octobre 2017 · 8h30 - 14h
entrée libre

La Vaisselle des Chefs soutient Le Kiwanis

La participation du Kiwanis à cet évènement est au profit des enfants atteints de maladies rares.

La Fondation des maladies rares aide non seulement à comprendre les maladies rares qui touchent plus d’un million et demi d’enfants en France, à développer de nouveaux traitements mais également à améliorer la vie des enfants malades.

Le Kiwanis est une organisation internationale d’hommes et de femmes bénévoles qui œuvrent pour aider des enfants malades, handicapés et/ou en difficultés. Le Kiwanis réunit des personnes qui organisent des activités en vue de collecter des fonds qui seront intégralement reversés à des actions sociales.

Issus de la langue des Indiens Ochipew, les mots « NunKee-wan-is » constituent la racine du nom Kiwanis. Aujourd’hui, on pourrait traduire ceci comme suit :

« Affirme-toi » et « Fais pour les autres ce que tu voudrais qu’ils fassent pour toi ».

www.kiwanis.fr







 

La Vaisselle des Chefs soutient et félicite les lauréats
des olympiades des métiers du service en salle

Thibaut Idenn

Anne-Sophie Berthe

Nous sommes ravies de soutenir Anne-Sophie, une demoiselle qui a représenté la France aux 43e Olympiades Internationales des Métiers 2015 qui se sont déroulées au Brésil. Elle y a obtenu une médaille d’excellence.

Jonathan Gabay

Jonathan Gabay

Jonathan a représenté la France et gagné la médaille d’or aux Euroskills 2014, catégorie service en salle. Après avoir travaillé chez Eric Frechon à l’Epicure (Le Bristol) à Paris, le Beau-Rivage Palace chez Anne-Sophie Pic à Lausanne, il parfait sa formation à Orlando (USA).

 

 

Thibaut Idenn

Thibaut Idenn

Thibaut Idenn a remporté, en novembre 2012, la médaille d’or des Olympiades des Métiers dans la catégorie service en salle, et, à ce titre, il a représenté la France aux 42e Olympiades internationales des métiers, en juillet 2013 à Leipzig (Allemagne). Il s’est classé 4e lors de ce prestigieux concours, et a reçu le Médaillon d’Excellence. Il vient d’intégrer un Master à l’Institut Paul Bocuse à Écully (rhône).

Nous suivons avec grand intérêt les parcours de Anne-Sophie, Thibaut et Jonathan, promis à de brillants avenirs.