les Halles de Lyon - Paul Bocuse
Samedi 14 octobre 2017 · 8h30 - 19h
Dimanche 15 octobre 2017 · 8h30 - 14h
entrée libre

Chefs, cette page s'adresse à vous !

Vous avez tous, dans vos placards et remises, de la vaisselle, de la verrerie, des couverts, du linge de table, de la décoration, ainsi que des ustensiles professionnels de cuisine, des livres de recettes, des menus… devenus inutiles. Vendez-les !

Nous prenons en charge l'intégralité de l'organisation et nous mettons en place un plan média exceptionnel qui vous identifie clairement. Les manifestations déjà organisées ont été de véritables succès publics. Une très belle opération de communication pour vous qui n'avez pas à être présent lors de la manifestation.

Pour les Chefs qui possèdent un très grand stock d'objets divers, nous pouvons personnaliser l'événement : nous organisons une sorte de « vide-restaurant », sur place, dans votre établissement. Le service n'étant pas interrompu pendant la manifestation.

C'est le moyen le plus innovant de communiquer au moment d'un changement total de décor par exemple. Clients habitués et futurs clients se pressent et découvrent vos transformations.


N'hésitez pas à nous consulter.

Catherine Pons
Tél. 06 72 72 50 20

 

 

témoignage de Catherine et Olivier Degand, les Maritonnes

« Nous avons fait appel à la Vaisselle des Chefs pour vendre " les trésors des Maritonnes ". Un stock important à épurer : cuivres, argenterie, vaisselle, plats à escargots, rideaux, dessus de lit et rideaux assortis, bois de lits, tables de chevets, tables en chêne…

La journée du 9 avril 2011 fut exceptionnelle, les clients étaient au rendez vous.

La Vaisselle des Chefs, un concept, une rencontre, une journée inoubliable à réaliser. »


témoignage de Laurent BOUVIER

Il y a bien longtemps que je soutiens Catherine Pons et sa collaboratrice. Cette institution a permis à de nombreux chefs de se séparer de leurs biens précieux sans douleur, tout en contribuant au bonheur de nombreuses ménagères et apprentis sauciers. Je souhaite en tant que président des Toques Blanches lyonnaises que cette association perdure le plus longtemps possible.

Chaleureuses amitiées gourmandes.

Laurent BOUVIER